FORUM FRANCOPHONE IACM  

Précédent   FORUM FRANCOPHONE IACM > Usages Médicaux > Effets Secondaires et indésirables

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2009
Alex J. Alex J. est déconnecté
Benutzer
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 58
Par défaut THC, anxiété et chanvre industriel

Pour ma part le THC à dose régulière tend à provoquer chez moi de légers maux de ventre, en particulier le matin, voire des diarhées et des flatulences. Cela ressemble aux maux de ventres dus au stress et à l'anxiété que je connais bien, et qui sont plus importants sans traitement.

Depuis plusieurs mois je teste simplement du chanvre industriel, issu de culture de chanvre destiné à la récolte des graines (huile). Ce chanvre contient environ 1 à 2% de cannabidiol (CBD) ainsi que d'autres cannabinoides , mais pas de THC (reglementairement < 0.2% THC). J'ai remarqué que lorsque je consomme du thé décarboxylé , ainsi que dans mon mélange inhalé (mélange avec tabac+cannabis medical). Le résultat est vraiment impressionnant : le chanvre vient complètement arreter les maux de ventre et je me sent globalement mieux avec que sans.

D'autres personnes font elle un usage médical du chanvre sans THC?

Amicalement

Alex

PS : ici la page des effets secondaires (IACM) : http://www.cannabis-med.org/french/n...e-patients.htm

Dernière modification par Alex J. ; 06/04/2009 à 21h08.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone